EN1090 EXC4

Les plus Exigeante Norme Européenne.

Mecanidraulica, Metalomecânica Internacional, spécialiste de la construction métallique, avec des travaux répartis dans le monde entier, a été certifiée avec la norme européenne EN 1090 classe d'exécution 4 - la plus haute classe d'exécution avec marquage CE.

Avec cette certification, le travail, la demande et la rigueur qui ont toujours guidé notre travail sont reconnus, plaçant Mecanidraulica dans le groupe restreint d'entreprises de classe d'exécution 4 - pour des travaux de rigueur et de complexité accrues, tels que des ponts sur des zones densément peuplées , des unités industrielles à haut risque et même des cuves de l'industrie nucléaire.

Cette certification complète le plus grand atout de l'entreprise, la main-d'œuvre, les personnes qui travaillent au quotidien pour assurer la livraison des travaux avec la rigueur et le professionnalisme qui font la renommée de Mecanidraulica.

EN ISO 3834-2
Qualité des Procédés de Soudage

L'EN ISO 3834 définit un ensemble d'exigences de qualité qui permettent d'exercer le contrôle nécessaire pour garantir la qualité des procédés de soudure.

La certification selon cette norme montre que Mecanidraulica, Metalomecânica Internacional, dispose des conditions nécessaires pour garantir un processus de soudure de qualité. La partie 2 étant la plus exigeante.

Certificate EN 3834-2 Front.jpg
Certificate EN 3834-2 Back.jpg

EN1090 EXC4

The Most Demanding European Standard

Mecanidraulica, Metalomecânica Internacional, a specialist in heavy metal construction, with works spread all over the world, has been certified with the European Standard EN 1090 execution class 4 - the highest execution class with CE marking.

With this certification, the work, the demand and the rigour that has always guided our work are recognized, placing Mecanidraulica in the restricted group of companies with Execution Class 4 - for work of increased rigour and complexity, such as bridges over densely populated areas, industrial units with high-risk potential and even tanks in the nuclear industry.

This certification complements the company's greatest asset, the workforce, the people who work on a daily basis to ensure the delivery of the works with the rigour and professionalism for which Mecanidraulica is known.

EN ISO 3834-2

Quality of the Welding Processes

ISO 3834 defines a set of quality requirements allowing to exercise the necessary control to ensure the quality of the welding processes.

 

The certification according to this standard shows that Mecanidraulica, Metalomecânica Internacional, has the necessary conditions to ensure a quality welding process. Being part 2, the most demanding.

Certificate EN 3834-2 Front.jpg
Certificate EN 3834-2 Back.jpg